flyer POB Bruxelles juillet 2020 2  - co
Week-end

Presence of Breath

Transformational Breath®

&

"Le processus de la présence"

de Michael Brown

26-28 février 2021 - Paris

28-30 mai 2021 - Paris

5-7 novembre 2021 - Paris

flyer_BiN_Paris_déc_2020_-_copie_(1).jp
Week-end

Breathing Into Now

Transformational Breath®

&

"Le pouvoir du moment présent"

d'Eckhart Tolle

26-28 mars 2021 - Paris

24-26 septembre 2021 - Paris

10-12 décembre 2021 - Paris

flyer_séminaire_sept_2018_français_-_c
6 jours intensifs

Séminaire résidentiel

La formation phare

de la

Transformational Breath®

Foundation

12-17 avril 2021 - Montpellier

7-12 juin 2021 - Montpellier

4-9 octobre 2021 - Saint Tropez

Un cadeau pour vous !

101578437_293120358749616_32599691693863

VOYAGE DANS LES

PROFONDEURS DE MON SOUFFLE

méditation guidée gratuite

Je suis heureuse de pouvoir vous partager un beau projet auquel j'ai eu le plaisir de participer :  Métamorphose Méditation - le podcast qui éveille la conscience.

21 jours pour découvrir une méditation ou pratique intérieure avec 21 invités sélectionnés pour la qualité de leur art, comme Fabrice Midal, Thierry Janssen et Laurence Bibas.

En ces temps de post-pandémie ou nos émotions ont été fortes, découvrez ce séjour quotidien de 20 minutes à l’intérieur de soi pour augmenter sa vibration, se sentir plus alignés et ancrés.

Voici la méditation que j’ai la joie de proposer :

Voyage dans les profondeurs de mon souffle

Bonne écoute et bon voyage !

Ça vous a plu ?  Bientôt un autre voyage méditatif :

l'eau de notre jardin de vie !

La Gratitude

marcos-paulo-prado-BWoRIaXy-Mw-unsplash_

Dans notre jardin de vie, la gratitude est comme l’eau avec laquelle nous arrosons les différentes plantes de notre existence pour les aider à fleurir et à aller dans leur plénitude: notre estime de soi, notre vie familiale, notre développement professionnel…

C’est à nous, aux jardiniers de notre vie, de prendre soin de nos plantes, aussi bien de nos fleurs préférées que de celles que nous avons peut-être un peu abandonnées… 

En offrant régulièrement de la gratitude aux différentes parties de notre jardin de vie, non seulement cette eau vitale nous ouvre les yeux et le cœur pour reconnaître tout ce que nous avons déjà, la gratitude est aussi l’engrais pour faire grandir notre épanouissement. Car notre appréciation, notre capacité à recevoir est pour la vie une occasion de nous offrir plus ! D’ailleurs : Quelles sont les graines que nous avons envie de semer encore dans notre vie ? Quelles couleurs avons nous envie d’ajouter à notre palette de fleurs ?

La gratitude nous ouvre à de nouvelles possibilités, même dans des moments difficiles.

La gratitude est l’outil pour nous soutenir quand nous sommes challengés, aux temps de sécheresse qui dévastent notre jardin. Quand nous arrivons à dire « merci »dans de telles situations, la gratitude ouvre notre champ de vision. Elle nous aide à nous reconnecter à notre source, à trouver des solutions, à aller au-delà de nos limitations et apercevoir l’espace nouveau qui s’est créé.

Car les choses qui nous semblent parfois être le plus grand malheur portent en elles le potentiel d’ouvrir la porte vers un plus grand bonheur, auparavant inconnu. Nous pouvons alors aller au-delà de ce que nous avons cru possible. 

 

Faisons alors appel à notre gratitude, cultivons-la et apprenons à dire « oui ! merci ! » à chaque saison de la vie, dans la fluidité et l’abondance!

Pour être informé de la sortie du voyage méditatif "La Gratitude -l'eau de notre jardin de vie

inscrivez-vous à notre newsletter. 

Merci pour votre envoi !