"Une joie indescriptible!"

 

"...j'ai réussi à trouver l'équilibre qu'il me faut pour jouer librement."

 

"J'ai beaucoup aimé ce travail. 

Je sens que c'est quelque chose qui me pénètre."

Follow your bliss musicale

Le corps enregistre et stocke tous nos blocages, nos peurs et nos croyances limitantes pour les exprimer par la suite dans le langage qui lui est propre, à travers des crispations, des positions de protection ou des blocages physiques.

Travaillant avec son corps, le musicien se retrouve constamment face à ce miroir de son fonctionnement intérieur. S'il en a conscience ou pas, les blocages influencent ses capacités d'expression. Et comme chaque artiste, le musicien cherchant l'expression et la prestation les plus justes est naturellement amené à travailler sur lui-même.

 

 

Partagez votre trésor unique

Mais parfois nous sommes tellement concentrés sur ce qui est à "faire" au lieu d'être à l'écoute de ce qui "est", que nous perdons le contact avec notre premier instrument, notre corps et aussi le contact avec notre essence.

Mais quand nous nous reconnectons à ce qui nous anime véritablement, les blocages disparaissent et la fluidité du mouvement et l'expression juste s'installent sans effort. Ce n'est pas nous qui jouons de la musique, c'est la musique qui nous joue. Dans ces moments, tout notre être se met sur la même fréquence et montre sa beauté unique dans toute sa splendeur.

 

Durée: 1h30

 

"Une joie indescriptible"

 

 

"Les musiciens s'adressant à moi souhaitent en général soit se libérer d'un problème technique ou d'un blocage mental, soit ils ont envie de s'imprégner davantage des états de fluidité et d'unisson vécus pendant la séance afin de pouvoir les retrouver plus facilement sur scène par la suite."

"Depuis quelques années je cherchais le placement correct de ma guitare, et la détente de ma main droite…

Pendant la  séance avec Catharina j'ai pu me connecter à mon corps comme rarement avant. Dans la continuité de la séance j'ai réussi à trouver l'équilibre qu'il me faut pour jouer librement. L'expérience a été extra-ordinaire, très enrichissante aussi bien sur le plan physique que mental. 

 

Les techniques et méthodes de Catharina ont répondu à ce que je recherchais. C'était une séance véritablement en profondeur qui m'a apporté une joie indescriptible et m'a permis de retrouver la voie correcte avec mon instrument."

Luis Juárez Quixtán,

guitariste concertiste international

"Je te remercie encore infiniment pour ton divin accompagnement.

Quelle chance de t'avoir!"

Héloïse N. 

"Ca va bien depuis notre séance!

J'engage encore plus de projets et de choses vers l'avenir. 

J'ai beaucoup aimé ce travail. 

Je sens que c'est quelque chose qui me pénètre."

Oscar D.