Rechercher
  • Catharina von Bargen

Ensemble



Nos stages sont des co-créations. Tout d'abord, Paul et moi animons à deux. Mais sans nos "anges" - les facilitateurs - nous serions incapables de créer des voyages aussi profonds et riches. 

En Transformational Breath® nous utilisons le toucher. Et la présence et l'accompagnement direct des facilitateurs sont cruciaux. D'un côté cela nourrit le besoin de lien et de soutien de chaque participant, et de l'autre cela aide à faciliter le chemin hors de nos zones de confort. Car parfois nous avons besoin d'un petit coup de pousse (ou plutôt pouce) pour sauter dans l'inconnu !

Chaque facilitateur apporte sa touche, sa manière d'être, et ensemble nous tenons l'espace pour que chaque participant puisse explorer son intérieur en toute confiance et aller au-delà de ses limitations.

Une séance de respiration est un voyage intérieur, donc hautement personnel, mais dans un stage nous avons des compagnons de route et leur présence est  inspirante et dynamisante. Il y a un vortex d'énergie très puissant qui se crée et qui nous emporte tous.

Mais le plus touchant pour moi est la communion de coeur qui se tisse à chaque stage ! Le premier jour, ce sont des personnes parfaitement inconnues qui arrivent, et à la fin du stage nous sommes comme une grande famille de coeur.

Je me souviens d'un participant, les larmes aux yeux, qui avait partagé lors du cercle de clôture à la fin d'un week-end : "Honnêtement, quand je suis arrivé vendredi soir, j'avais des jugements. Je n'aimais pas un tel, un autre me semblait étrange... Et là, je vous aime TOUS !"

Le souffle nous reconnecte à l'amour universel et à notre essence. Nous nous reconnaissons alors l'un dans l'autre dans notre humanité partagée. C'est le plus grand cadeau que nous recevons à chaque stage.

Merci à toutes les personnes qui ont déjà participé à ces co-créations d'amour et de reconnexion ! Sans vous, nous ne pourrions pas vivre ces moments précieux !

0 vue

Catharina von Bargen

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube