Rechercher
  • Catharina von Bargen

La vie est belle !



La vie est belle ! C'est le constat qui s'est imposé avec force à nous après notre première mondiale du week-end "Breathing Into Now" ! 

Comment exprimer l'émerveillement devant la profondeur et la sagesse des enseignements d'Eckhart Tolle, devant la puissance et la joie de la respiration et l'humour et l'amour du groupe extraordinaire avec qui on avait l'honneur de partager ce voyage ! 

La vie est belle dans tous ses aspects, dans la lumière, l'amour et le bonheur, mais aussi quand ce n'est pas facile, même quand la vie nous confronte avec des difficultés. En tout cas, c'est ce que nous témoignons à chaque séance de respiration où nous surmontons nos propres limitations intérieures. C'est un processus profondément beau.

C'est ce que j'ai pu réalisé aussi personnellement ce dernier temps, face à un challenge de santé. Nos épreuves nous révèlent à nous-mêmes. On ne peut pas les éviter, elles font partie intégrante de la vie et sont là pour nous faire grandir. Elles nous musclent afin de pouvoir choisir qui nous voulons être avec encore plus de conscience. Et du coup, en sortons de nos ténèbres, nous renaissons comme le phénix de ses cendres, encore plus beaux, plus rayonnants et plus puissamment nous-mêmes. C'est magnifique ! 

Et quand cette joie de vivre, ce pétillement de l'être, qui vient avec notre renaissance se traduit par des sourires et des yeux rayonnants à la fin de chaque stage, nous sommes émus et heureux. Heureux de partager et de contribuer à cette reconnexion à la vie.

Paul et moi n'avons pas de mots après ce week-end merveilleux, juste le coeur plein à craquer de gratitude et un élan immense de renouveler l'expérience ! 


0 vue

Catharina von Bargen

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube